Contactez nous

Ouvert du lundi au samedi

Louche, 35190 La Chapelle aux Filtzméens

02 99 45 61 61
06 83 19 01 04

auchatquibulle@sfr.fr

Les questions fréquemment posées

Pour la plupart des questions d’ordre général, vous trouverez la réponse dans cette FAQ. Pour toute question dépassant cette liste, veuillez nous contacter en utilisant le lien ci-dessous.

Le chat doit être vacciné depuis plus de 15 jours et moins d’un an contre : typhus, coryza, chlamidiose, leucose ou testé leucose.

Le chat doit être vermifugé et traité contre les puces dans la semaine précédant son entrée, a défaut il sera administré une pipette et un vermifuge aux frais de son propriétaire.

Nos clients s’engagent à nous communiquer, dans le contrat, les risques que peuvent présenter leur chats dans tous les domaines, notamment caractériel et physiologique.

Le calcul de la durée du séjour est réalisé par décompte des nuits. Si la sortie s’effectue après 12 hrs, une nuitée supplémentaire est facturée. Voir : https://auchatquibulle.fr/tarifs/

Toute prolongation du séjour doit nous être signalée.

Le chat est considéré comme ayant été abandonné par son maître s’il n’a pas été retiré de la pension 15 jours après la date de départ prévue dans le contrat. Dans le cas d’abandon de l’animal la pension peut alors en disposé librement.

Le montant de la pension doit être réglé intégralement le jour du départ de l’animal. A défaut, il est entendu que l’établissement exercerait son droit de rétention à l’égard de l’animal jusqu’au paiement définitif.

En cas de maladie, la pension s’engage à soigner l’animal mais décline toute responsabilité en cas de décès. Il sera examiné et suivi par la clinique vétérinaire de Tinténiac. Les frais qu’entraîne le traitement sont à la charge du propriétaire de l’animal.
Non, la pension n’assure pas le toilettage des chats.

Au plaisir de vous lire

Appelez-nous pour toute question

hero-2